Tout savoir sur la résiliation SFR

Nos experts vous expliquent pas à pas les procédures de résiliation SFR. Plus la peine de chercher des délais ou les conditions de résiliation, vous n'avez plus qu'à suivre chaque étape pour résilier au meilleur moment et sans frais.

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Des conseils et bons plans, pour mieux gérer ses contrats et faire des économies

Que faut-il savoir pour résilier une box ou un forfait mobile SFR ?

SFR commercialise de nombreuses offres internet et mobile, et des forfaits avec ou sans engagement. Nos experts ont épluché les conditions générales de vente (CGV) des forfaits mobiles et offres internet SFR et RED. Grâce à eux, vous pouvez résilier votre box ou mobile SFR ou RED facilement et en évitant les frais et les mauvaises surprises. De plus, chaque guide est accompagné d'un ou plusieurs modèles de lettres de résiliation pour votre box internet ou forfait mobile SFR. Vous n'avez pas à rédiger vous-même votre courrier ni à chercher l'adresse de résiliation de votre contrat SFR. Tous ces éléments s'afficheront automatiquement.

Quelles sont les modalités de résiliation d'une offre internet ou mobile SFR ?

Chaque service proposé par SFR a ses propres conditions de résiliation, ses délais, frais et pénalités. Ne résiliez pas à la légère et informez-vous avant de contacter le service client ou d'envoyer une lettre de résiliation à SFR.

Les offres SFR sont nombreuses, et les conditions de résiliation le sont aussi. L'opérateur propose en effet des forfaits mobiles, avec ou sans téléphone, des accès internet ADSL, VDSL, THD et fibre, des clés 3G et hotspots mobiles, un cloud ainsi que plusieurs bouquets TV.

Comment résilier un forfait SFR sans frais ?

Pour ne pas payer de frais dont vous ne soupçonniez pas l'existence et résilier facilement et rapidement une offre SFR, il faut vous informer et connaître vos droits. Il faut également être accompagné dans votre démarche, avec des modèles de lettres de résiliation adaptés à SFR.

Les guides pour la résiliation d'un forfait SFR

Pour résilier SFR simplement, découvrez nos guides et suivez nos conseils.

La lettre de résiliation box et mobile SFR

Chaque guide contient un lien vers le modèle de lettre de résiliation pour SFR. La lettre contient l'adresse de résiliation de SFR. Lorsque vous sélectionnez le motif de votre résiliation de forfait mobile ou internet SFR, le contenu de la lettre se modifie automatiquement. Vous avez ainsi la certitude de disposer du modèle de lettre de résiliation qui convient exactement pour votre cas et sera accepté par l'opérateur SFR.

Comment utiliser le service d'envoi de Resilier.com ?

L'envoi d'une lettre de résiliation est souvent long et contraignant. Pour gagner du temps, notre service d'envoi interactif vous permet d'expédier votre courrier à SFR en quelques clics, sans bouger de chez vous ! Vous n'avez pas besoin de vous rendre à la poste, votre demande sera remise en main propre au service client de SFR par le facteur.

 

Mis à jour le 15/06/2021 - Par Camille Gayral