Résiliation Média

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Résiliez votre abonnement de presse depuis votre ordinateur

De la lettre type à l’adresse, votre résiliation de magazine en ligne

Les abonnements aux journaux et magazines offrent de plus en plus de liberté de résiliation. Les abonnements numériques sont le plus souvent sans engagement, et résiliables à tout moment. Le lecteur d’un titre de la presse quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle peut ainsi conserver uniquement les publications qui lui conviennent et supprimer les autres abonnements. Il existe également des abonnements de presse à durée déterminée, voire avec un engagement, qui peuvent être résiliés à tout moment, avec remboursement des numéros non livrés.

Resilier.com dispose d’une base de données incluant la quasi-totalité des adresses de titres de presse disponibles par abonnement. Ainsi, vous n’avez pas à chercher l’adresse de résiliation de votre magazine ou journal. Les adresses sont tenues à jour et validées en permanence. Les modèles de lettre de résiliation interactifs vous permettent de choisir le motif qui vous concerne. Le contenu de la lettre que vous envoyez à l’éditeur ou au service abonnement offre la meilleure garantie d’efficacité. Si votre motif de résiliation exige la fourniture d’un justificatif, vous pouvez joindre un document à la lettre, directement depuis votre ordinateur.

La lettre de résiliation envoyée à l’éditeur de presse sans vous déplacer

Après validation de votre part, la lettre de résiliation de votre abonnement de presse est transmise à notre partenaire, un service de La Poste. Le courrier est imprimé, mis sous pli et affranchi en recommandé avec accusé de réception. La lettre recommandée est acheminée par La Poste, et remise au destinataire par le facteur, contre signature de l’accusé de réception. A aucun moment vous n’avez à vous déplacer à La Poste ou à imprimer un document. Vous évitez ainsi de perdre du temps et vous simplifiez votre démarche.Vous pouvez suivre l’acheminement et la bonne distribution de la lettre de résiliation grâce au suivi en ligne sécurisé.