Résiliation Logement

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Energie, bail, surveillance : les lettres pour vos résiliations

Vous déménagez ? Résiliez vos contrats par lettre recommandée

La résiliation de contrats est une étape qui accompagne toujours les changements de vie. Dès que l’on déménage, lorsque l’on veut optimiser son budget logement ou accéder à d’autres services, il faut résilier un abonnement, un contrat ou un bail. La résiliation d’un bail de location concerne tous les locataires et exige une lettre recommandée.

Des lettres types pour gérer les abonnements et le bail de votre logement

Resilier.com vous informe sur les procédures de résiliation de contrats liés au logement, avec des modèles de lettres adaptés à toutes les situations. Tous sont validés par des dizaines de milliers de résiliations de baux et de contrats réussies. L’interactivité des modèles de lettres de résiliation de Resilier.com est essentielle pour vous permettre de profiter d’un contenu correspondant à votre motif précis. Ainsi, les textes de lois et autres mentions sont incontestables et garantissent une totale recevabilité de votre demande de résiliation. Quand vous choisissez le motif de résiliation du contrat ou bail, la lettre correspondante apparaît. Si la situation exige un justificatif, vous pouvez le joindre à votre lettre de résiliation très simplement. Cela peut être par exemple un RIB, une attestation de situation personnelle, ou même une photo du logement dans le cas d’une mise en demeure pour travaux.

Résiliez bail et contrats en ligne, en recommandé avec accusé de réception

Le service d’envoi en ligne de Resilier.com vous évite tout déplacement. Votre lettre est transmise à un service de notre partenaire La Poste qui va se charger de l’imprimer, de la mettre sous pli, puis de l’acheminer. La lettre de résiliation sera remise en main propre au destinataire par le facteur. Le destinataire signera un accusé de réception qui attestera de la présentation de la lettre et de sa remise. Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de la lettre grâce à un espace sécurisé. Vous êtes ainsi informé au plus vite de la bonne réception de la lettre.