Résiliation Télécoms

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

La lettre pour résilier un forfait mobile ou une box internet

Résilier un contrat internet ou mobile, c’est simple et rapide

Vous avez trouvé un forfait mobile moins cher ? Vous êtes éligible à la Fibre ? La liste des bonnes raisons pour changer d’opérateur et résilier son forfait mobile ou son offre internet est immense. Le plus souvent, la résiliation d’une box ou d’un forfait mobile intervient pour une question de tarif, de service défaillant ou d’offre plus complète. Si vous n’avez pas d’engagement, ou s’il est terminé, vous êtes libre d’envoyer votre lettre de résiliation à l’opérateur mobile ou internet, et profiter des bons plans.

Les conseils de résiliation internet et mobile, avec le modèle de lettre

Resilier.com met à votre disposition des dizaines de guides de résiliation pour tous les opérateurs, mobile ou internet. Les modèles de lettres de résiliation rédigés par nos experts sont validés par des centaines de milliers de lettre envoyées avec succès. Parce que la formulation d’une lettre de résiliation internet ou mobile est très importante, vous avez le choix entre plusieurs motifs. Le contenu de la lettre s’adapte automatiquement à celui que vous avez choisi. Vous n’avez pas besoin de chercher l’adresse de résiliation de votre opérateur mobile ou internet. Elles sont toutes dans nos bases de données, et actualisées en permanence. Si votre résiliation intervient pendant la période d’engagement, vous devrez peut-être joindre un justificatif à la lettre de résiliation. C’est très simple et cela ne nécessite aucun savoir-faire.

La résiliation d’une offre mobile ou internet par courrier, de A à Z

Resilier.com assure un service complet, jusqu’à la remise de la lettre au destinataire. Le jour même où vous avez validé votre lettre et son envoi, elle est imprimée, mise sous pli et acheminée, en partenariat avec La Poste. Votre lettre sera remise en main propre par un facteur à l’opérateur, contre signature de l’accusé de réception. Vous n’avez pas eu à vous déplacer, à perdre du temps pour vous garer ou faire la queue, ni même à imprimer la lettre ou la mettre dans une enveloppe. Vous pouvez suivre toutes les phases de l’acheminement du courrier recommandé par un espace de suivi sécurisé, et télécharger votre accusé de réception.