Résiliation Transport

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Résiliez vos abonnements de transports, bus, métro, train, péage

Résiliez votre forfait transport ou abonnement par lettre recommandée

Les abonnements de transports en commun, bus, métro, SNCF, sont intéressants si vous en avez l’usage, mais deviennent une charge dès que l’on ne les utilise plus. De même, les pass de péage pour autoroutes et parkings sont des dépenses que les changements d’usage d’une auto peuvent rendre inutiles. La résiliation d’une carte d’abonnement mensuelle ou annuelle intervient le plus souvent pour cause de déménagement, de changement de lieu de travail ou de cessation de scolarité. Ces motifs de résiliation exigent la fourniture d’un justificatif et un envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Le modèle de lettre et l’adresse de résiliation, sans avoir à chercher

Les experts du site Resilier.com actualisent en permanence les adresses de résiliation des réseaux et prestataires de transports en commun. La conformité des modèles de lettres aux conditions générales des transporteurs, sociétés d’autoroutes et parkings, est validée par des dizaines de milliers de résiliations réussies.

Dès que vous avez sélectionné le destinataire de la lettre dans la liste qui vous est proposée, et choisi le motif, le contenu apparaît. Il comporte exactement les mentions et références exigées pour la raison que vous invoquez. Si la société de transport exige la fourniture d’un justificatif, vous pouvez le joindre à la lettre très facilement. Il suffit de télécharger, depuis votre ordinateur ou smartphone, le document qui sera joint à la lettre de résiliation.

Plus simple, envoyez votre lettre de résiliation en ligne

Après votre validation, la lettre est confiée au service spécialisé de notre partenaire La Poste. Votre lettre est imprimée, mise sous pli, affranchie. Elle est ensuite insérée dans le réseau d’acheminement de La Poste. Elle est remise au service résiliation du transporteur ou de la société prestataire par le facteur, contre signature de l’accusé de réception. Vous pouvez suivre l’acheminement et la livraison grâce au suivi en ligne sécurisé.

Avec Resilier.com, vous évitez les déplacements, les files d’attente et le respect des horaires d’ouverture. L’intégralité du service est accessible en ligne, en permanence.