Resilier.com en bref Soyez curieux Découvrez comment nous vous faisons gagner du temps et de la tranquillité d’esprit !

Tout résilier, facilement, en ligne

Depuis plusieurs années, les équipes de Resilier.com ont développé pour vous le service de résiliation 100% pratique, convivial et fiable, afin de vous simplifier la vie dans vos démarches de résiliation, en trois étapes ultra simples.

Accessible en ligne de chez vous ou à votre travail à n’importe quelle heure sur :

Acessible 24/24 7/7

Une simplification synonyme de gain de temps et de sérénité ! Inutile désormais de perdre votre temps en vous rendant à votre bureau de poste pour envoyer votre courrier de rupture de contrat, même en recommandé avec accusé de réception. Resilier.com s'occupe de toutes ces démarches à votre place, de l'impression à la distribution physique par un facteur de vos courriers en recommandé.

Retrouvez du temps pour vous en résiliant ! Trouver le moment idéal pour résilier n’est pas simple quand on est pris dans son quotidien. Heureusement, Resilier.com est un service super pratique et rapide qui vous accompagne dans cette phase anxiogène !

service de résiliation bientôt disponible

Quand mettre fin à mes contrats d'assurance ?

Comment changer mon fournisseur d'énergie ?

Comment résilier mon offre internet ?

Comment utiliser le service de résiliation resilier.com ?

1

Je consulte les guides et conseils pratiques Je consulte les guides et conseils pratiques Je consulte les guides et conseils pratiques

Vous ne savez pas comment résilier vos abonnements ?

Nos experts déchiffrent pour vous les démarches de résiliation. Vous trouverez simplement la réponse à vos questions quel que ce soit le type de contrats : (offres internet, forfaits mobile, contrats d’assurance, adhésion à une salle de sport...)

2

Je résilie depuis mon canapé

Notre service de résiliation vous suit tout au long de vos démarches pour résilier votre contrat, de la rédaction automatisée de vos courriers à la fourniture des adresses pré-remplies, en passant par l'impression de vos courriers via les services Maileva de La Poste, jusqu'à sa distribution en recommandé avec accusé de réception par le facteur.

notre conseil

Pour certains services, un appel téléphonique peut suffire pour résilier son contrat d'abonnement. Cependant, le courrier en recommandé est nécessaire lorsque vous devez prouver l'existence de votre demande de résiliation.

3

Je visualise le suivi de mon courrier !

Suivez vos courriers de résiliation,

par mail, par SMS ou directement sur votre espace de suivi en ligne.

Rien ne vous échappe et vous connaissez la date à laquelle votre destinataire a reçu votre courrier. Votre lettre de résiliation, preuve de dépôt, accusé de réception sont archivés sur votre espace personnel.

Ils vous permettront de prouver l'existence d'une demande de résiliation à telle date si votre destinataire la conteste

Resilier.com, c’est...

Nous considérons la résiliation comme étant un service plutôt qu'une contrainte.

Notre service vous permet de retrouver la liberté de résilier, non pas par choix, mais pour en tirer les meilleures avantages.