Menu

Tout résilier, facilement, en ligne

La résiliation est toujours réglementée et il est important de respecter la bonne procédure, au bon moment, pour se libérer d’un contrat facilement et sans frais abusifs.

Grâce à notre générateur de lettre de résiliation, nous préparons en trois étapes seulement, le courrier qui correspond exactement à votre situation. En deux minutes, votre lettre sera rédigée et envoyée à La Poste, sans efforts et sans déplacement. Vous pourrez passer à autre chose, simplement.

Guides et conseils pratiques pour résilier

1 Vous ne savez pas comment résilier vos abonnements ?

Nos experts déchiffrent pour vous les démarches de résiliation. Vous trouverez simplement la réponse à vos questions quel que ce soit le type de contrats : offres internet, forfaits mobile, contrats d’assurance, adhésion à une salle de sport...

2 Résiliez depuis votre canapé !

Notre service de résiliation vous suit tout au long de vos démarches pour résilier votre contrat, de la rédaction automatisée de vos courriers à la fourniture des adresses pré-remplies, en passant par l'impression de vos courriers via les services Maileva de La Poste, jusqu'à sa distribution en recommandé avec accusé de réception par le facteur.

Notre conseil Pour certains services, un appel téléphonique peut suffire pour résilier son contrat d'abonnement. Cependant, le courrier en recommandé est nécessaire lorsque vous devez prouver l'existence de votre demande de résiliation.

Réliez depuis votre canapé !
Suivez vos courriers de résiliation

3 Suivez vos courriers de résiliation,

par mail, par SMS ou directement sur votre espace de suivi en ligne.

Rien ne vous échappe et vous connaissez la date à laquelle votre destinataire a reçu votre courrier. Votre lettre de résiliation, preuve de dépôt, accusé de réception sont archivés sur votre espace personnel.

Ils vous permettront de prouver l'existence d'une demande de résiliation à telle date si votre destinataire la conteste.