Menu

Toutes les étapes d’une résiliation sont importantes, et nous accordons une grande importance à votre information. De la décision de résilier jusqu’à la remise au destinataire par le facteur et le retour de l’accusé de réception, nous assurons un service complet, dans une totale transparence.

Vous ne connaissez pas la lettre recommandée électronique ? Ce service exécuté par Maileva, une filiale de La Poste, permet de transformer le document que vous avez créé sur le site Resilier.com en véritable lettre recommandée avec accusé de réception. Elle sera imprimée, affranchie, et distribuée par un facteur contre signature de l’accusé de réception. Elle a exactement la même valeur légale que la lettre que vous remettez au guichet de votre bureau de La Poste.

Avant d’envoyer la lettre de résiliation, il faut l’écrire, trouver l’adresse du destinataire. Nos guides vous apportent les informations nécessaires, et nos modèles de lettres se complètent automatiquement à partir de votre cas particulier. Nous vous accompagnons, mais en toute discrétion, et le contenu du courrier n’est lu ni chez Resilier.com, ni à La Poste, conformément aux articles 226-15 et 432-9 du Code Pénal.

Dès que la lettre est validée (rassurez-vous, vous pouvez la modifier !), La Poste la prend en charge et l’achemine. Pendant toute cette phase, et bien après, vous êtes informé et pouvez accéder à votre espace de suivi en ligne, jusqu’à la remise de la lettre. Votre accusé de réception est disponible immédiatement, archivé et accessible par votre compte Resilier.com.

Tout au long de votre résiliation, l’équipe de Resilier.com est à votre disposition et vous pouvez nous contacter pour toute question technique ou commerciale.