Menu

Mon compte resilier.com

Comment créer un compte sur Resilier.com ?

Pour créer un compte sur Resilier.com, il vous suffit d’indiquer votre adresse mail et un mot de passe. Vous pouvez également renseigner votre numéro de mobile. Il nous permet d’améliorer la qualité du SAV. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe ne doit pas être inférieur à 6 caractères.

La création du compte est-elle obligatoire ?

La création d’un compte est obligatoire pour utiliser le générateur de lettres de résiliation. Il vous sera indispensable pour suivre l’envoi et archiver les documents liés à votre courrier (copie de la lettre, facture, preuve de dépôt et accusé de réception). Ces derniers vous permettront de prouver l’existence de votre demande de résiliation en cas de litige avec le destinataire !

Je n'arrive pas à accéder à mon compte, comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, nous vous invitons à nous contacter en complétant le formulaire de contact,.

Pourquoi un numéro de mobile est demandé ?

Lors de la création de votre compte Resilier.com, vous pouvez renseigner votre numéro de mobile. Celui-ci nous permet d’améliorer la qualité de notre SAV. Vous pourrez également plus rapidement opter pour le suivi de votre courrier par SMS.