Résiliation Loisirs & Shopping

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Un service en partenariat avec La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Envoyez votre lettre de résiliation sans rogner sur vos loisirs

Salle de sport : une résiliation à prendre au sérieux

Au premier rang des résiliations d’abonnements et contrats de loisirs viennent les salles de sport. Les motivations des adhérents qui résilient leur salle de sport sont multiples : l’arrêt de la pratique du fitness, un déménagement, une offre moins chère, un problème de santé, etc. Que la résiliation de la salle de sport concerne un abonnement avec ou sans engagement, la lettre recommandée est obligatoire. De plus, lorsqu’elle intervient pendant la durée d’engagement, la salle de sport exige la fourniture d’un justificatif pour accepter la résiliation.

Préparez votre lettre de résiliation sans chercher l’adresse

L’adresse de résiliation est importante. En effet, il faut envoyer la lettre de résiliation directement à la salle de sport où vous avez souscrit l’abonnement. La base de données de Resilier.com comporte les adresses de résiliation de la quasi-totalité des salles de sport et fitness. Celles-ci sont constamment mises à jour.

Le modèle de lettre de résiliation pour vos loisirs, sports, fitness

Chaque lettre doit correspondre exactement au motif de résiliation qui est invoqué. Le modèle de lettre de résiliation de salle de sport de Resilier.com est interactif. Dès que vous avez choisi votre motif de résiliation, le contenu de la lettre s’adapte à celui-ci. Vous avez ainsi la garantie que la salle de sport recevra un courrier de résiliation avec les mentions légales requises. Dans le cas d’une résiliation pour motif légitime, vous devez joindre un justificatif. Ce sera par exemple un certificat médical attestant que vous ne pouvez plus pratiquer le fitness, ou une preuve de votre déménagement. Vous pouvez joindre ce document directement depuis votre ordinateur.

Un service d’envoi en ligne, pour une distribution en recommandé

Après votre validation, le courrier est transmis à notre partenaire Maileva, le service spécialisé de La Poste. La lettre de résiliation est imprimée, mise sous pli, affranchie et insérée dans le circuit d’acheminement de La Poste. Elle sera remise en main propre au destinataire par le facteur, contre signature de l’accusé de réception. Vous pouvez suivre l’acheminement et la livraison de votre lettre grâce au suivi sécurisé en ligne. Vous n’avez pas à vous déplacer, vous évitez les files d’attente, et vous pouvez résilier à tout moment de la journée.