Résiliation Assurances

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

La résiliation d’une d’assurance, du modèle de lettre à l’envoi

Lois Chatel, Hamon : résiliez votre assurance avec le bon modèle

L’assurance est un domaine où il est possible de réaliser de belles économies. Les comparateurs et assureurs en ligne permettent d’ajuster les contrats d’assurance au besoin réel de couverture. De plus, les lois Chatel et Hamon facilitent la résiliation. Les assurés sont également de plus en plus nombreux à faire du tri dans la multitude de leurs contrats. Supprimer un contrat d’assurance qui doublonne est une économie facile à obtenir, et qui ne réduit pas les garanties et indemnisations.

L’expertise de spécialistes au service de votre résiliation

Resilier.com est spécialisé dans les procédures de résiliation de contrats d’assurances. Les guides et modèles de lettres permettent de dénoncer les contrats d’assurances les plus courants : auto, habitation, mobile, santé, emprunteur. Ils sont aussi une aide pour se débarrasser de contrats que l’on a tendance à oublier : loisirs, accidents de la vie, décès, dépendance et hospitalisation, obsèques, scolaire...

Plus simple : l’envoi de la lettre de résiliation à l’assureur

En utilisant le service d’envoi en ligne de Resilier.com, vous pouvez mettre fin aux contrats simplement, depuis chez vous, sans vous déplacer. Il est inutile de chercher le bon modèle de lettre, l’adresse de résiliation. L’envoi de la lettre recommandée avec accusé de réception est tout aussi simple. En 2 minutes, votre demande est prise en compte et Resilier.com s’occupe de tout, en partenariat avec La Poste : imprimer le courrier, le mettre sous pli, l’affranchir, et le confier au réseau de distribution de La Poste. Votre lettre de résiliation sera remise à l’assureur en main propre et contre signature de l’accusé de réception. Resilier.com vous permet également de gagner du temps. Le plus souvent, c’est la date d’envoi qui est prise en compte pour démarrer le préavis, et l’envoi en ligne peut vous faire gagner un ou deux jours. Vous n’avez ensuite qu’à profiter du suivi en ligne pour être informé de la remise de la lettre au destinataire.