Résiliation Santé & Bien-être

Gagnez du temps : personnalisez simplement et envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Un service en partenariat avec La Poste

Vous n'avez pas trouvé votre service ? Rédigez vous-même votre lettre

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Soignez vos lettres de résiliation d’offres santé et bien-être

Résiliez en ligne instituts de beauté et salons d’esthétique

Les abonnements de bien-être sont souvent les premiers à faire les frais d’un désir d’économie. Lorsque vous trouvez une offre d’institut de beauté moins chère ou plus proche de votre domicile, résilier l’abonnement permet de réduire vos dépenses. L’inutilisation de la carte ou de l’abonnement en institut est également une source d’économie si vous résiliez le contrat. Quant aux programmes minceur, ils sont souvent résiliés pour cause d’inefficacité, ou au contraire parce que l’objectif est atteint.

Les abonnements en institut de beauté doivent être résiliés directement auprès de l’établissement d’inscription. L’équipe de Resilier.com met à jour en permanence les adresses de résiliation, pour garantir que votre demande sera bien prise en compte, et sans retard.

Les modèles de lettres de résiliation d’abonnements de bien-être

Les modèles de lettres sont interactifs. Lorsque vous choisissez le motif de résiliation de l’institut ou programme minceur, le contenu s’adapte immédiatement. Vous avez ainsi la certitude de disposer du modèle de lettre de résiliation conforme aux CGV du prestataire du programme minceur ou de l’institut. Ceci est très important, car certaines sociétés ont des exigences très précises et impératives pour accepter la résiliation. De même, vous pouvez devoir produire un justificatif si vous résiliez pour motif légitime pendant une période d’engagement. Le service de Resilier.com permet de joindre un justificatif en ligne, directement depuis un ordinateur ou mobile. Il sera imprimé et joint à votre lettre recommandée.

La lettre recommandée en ligne, pour résilier sans vous déplacer

Après votre validation, le courrier de résiliation est transmis à notre partenaire Maileva, en lien avec La Poste. La lettre de résiliation est imprimée, lise sous pli, affranchie et envoyée à l’institut de beauté ou au fournisseur de repas. La lettre est acheminée par La Poste, et remise par le facteur contre signature d’un accusé de réception. Vous disposez d’un suivi sécurisé. Il vous permet de connaître l’avancement de l’acheminement, jusqu’à la remise de votre résiliation au destinataire.