Lettre de résiliation Assurance Responsabilité Civile

Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

Signature

  • Générer la signature
  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment résilier une assurance responsabilité civile ?

Votre assurance responsabilité civile est souscrit pour une durée d'un an à partir de la date inscrite dans vos conditions générales de vente. Vous pouvez demander la résiliation au moins 2 mois avant l'échéance annuelle, ou dans les 20 jours suivants la réception de l'avis d'échéance. Dans tous les cas, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à votre assureur.

Vous pouvez également demander la résiliation de votre assurance responsabilité civile si un changement de situation intervient. Il peut s'agir d'un changement de situation familial, un changement de profession, ou encore un changement de domicile. Vous devrez joindre les justificatifs à votre courrier de résiliation. Sans cela, votre compagnie d'assurance ne pourra pas accepter la résiliation de votre contrat.

D'autres motifs vous permettent de résilier votre responsabilité civile avant l'échéance. Vous pouvez envoyer un courrier de résiliation, en cas de refus de réduction de prime malgré l'apport d'éléments prouvant la diminution du risque, ou en cas d'hausse de prime injustifié.

La lettre de résiliation d'une assurance responsabilité civile ?

Pour mettre fin à votre contrat d'assurance responsabilité civile, vous devez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour une résiliation réussie, vous devez trouver le bon modèle de lettre qui convient à votre situation. Sur Resilier.com, vous trouverez tous les modèles de lettres et adresses de résiliation. Vous pourrez également ajouter une pièce justificative à votre lettre de résiliation.

Pour envoyer un recommandé, plus besoin de se déplacer ! En quelques clics, votre lettre de résiliation est prête. Après validation de votre envoi, notre partenaire La Poste s'occupe de l'impression, de la mise sous pli et de affranchissement en recommandé avec accusé de réception. Vous n'avez plus qu'à suivre votre courrier de résiliation !

Votre satisfaction est notre priorité