Dossier spécial Orange

Orange est un opérateur historique de téléphonie fixe et mobile, et un fournisseur d'accès internet reconnu.

Confronté à l'arrivée d'opérateurs low cost, dont sa propre marque Sosh, Orange fait face à une vague de résiliations, en dépit de la meilleure couverture du territoire et de qualités indiscutables.

Les offres Orange sont avec ou sans engagement, et résiliables directement auprès du service client ou par lettre de résiliation, suivant les cas.

En effet, Orange distribue de nombreuses offres de téléphonie fixe et mobile, d'accès internet avec les Livebox, de bouquets TV, de clés 3G et hotspots mobiles.

Avec une telle diversité, et des contrats pouvant chez certains clients être très anciens, la résiliation chez Orange comporte un grand nombre de facteurs à prendre en compte.

Les frais de résiliation de l'internet Orange sont variables. Les mensualités restant dues si l'on résilie un forfait mobile Orange sont à prendre en compte, avant de quitter l'opérateur. Il faut également être vigilant sur les délais de résiliation et les frais pouvant intervenir lors de la restitution des matériels à Orange.

Grâce à nos guides, résilier Orange devient plus simple. Des modèles de lettre de résiliation éprouvés et totalement personnalisés pour Orange sont disponibles et prêts à être envoyés.

Tout résilier, facilement, en ligne !

Changez d'opérateur mobile ou d'abonnement internet en résiliant en quelques clics votre box internet ou votre forfait mobile : résiliation Orange, Bouygues, SFR, Free...