Dossier spécial Free

Les offres internet et mobile Free, sans engagement, peuvent être résiliées simplement. Il est possible en effet de résilier Free à partir de l'espace abonné.

Le préavis est de 10 jours à partir de la notification de résiliation à Free, et vous ne risquez pas de vous retrouver avec des mensualités à payer sur le forfait mobile ou l'accès internet que vous avez souscrit.

Mais attention cependant aux frais pouvant intervenir en cas de forfait avec mobile. Free propose la vente et la location de mobiles, et dans ce cas, vous devrez continuer à régler les mensualités après la résiliation du forfait mobile Free. De plus, les mensualités seront augmentées dans certains cas de résiliation du forfait mobile Free.

Des frais de résiliation sont également demandés par Free si vous arrêtez un abonnement internet. Ils sont de 49 €, mais Free peut y ajouter des indemnités et frais de réparation si vous restituez le matériel en mauvais état ou incomplet lors de la résiliation. La non restitution de l'équipement après résiliation de forfait internet Free peut coûter plusieurs centaines d'euros.

Utilisez nos guides pour résilier le plus simplement du monde et sans risque vos forfaits Free.

Tout résilier, facilement, en ligne !

Changez d'opérateur mobile ou d'abonnement internet en résiliant en quelques clics votre box internet ou votre forfait mobile : résiliation Orange, Bouygues, SFR, Free...