Dossier spécial Bouquets TV

Résiliez vos chaînes et bouquets TV simplement

La résiliation des chaînes et bouquets TV payants n'est pas toujours très facile. Canal Plus a des conditions générales d'abonnement qui restreignent beaucoup les possibilités de résiliation de l'abonnement en dehors de l'échéance. Pour vous aider à arrêter votre abonnement à un bouquet TV comme Canal ou BeINSports, Resilier.com met à votre disposition des guides de résiliation.

Vous y trouverez tout ce qui concerne la résiliation de votre abonnement à une chaîne payante. Découvrez quelles sont les possibilités pour supprimer l'abonnement à Canal à l'échéance du contrat en évitant sa reconduction automatique. Désabonnez-vous des options sportives ou autres de voter bouquet TV simplement, en ligne ou par courrier.

Tous les guides de résiliation de bouquets TV

Les lettres de résiliation de bouquets TV (Canal, BeINSports, etc.)

Certains abonnements, notamment Canal Plus avec engagement, doivent être résiliés par lettre recommandée avec accusé de réception. Il est très important de respecter les CGV des opérateurs TV, pour garantir la résiliation du bouquet TV.

Chaque guide contient un lien vers le modèle de lettre de résiliation du bouquet TV. La lettre de résiliation est interactive. Lorsque vous sélectionnez votre motif de résiliation, le contenu de la lettre s'adapte automatiquement à celui-ci. Vous ne risquez pas que Canal refuse votre résiliation à cause d'une lettre incorrecte. L'adresse de résiliation est également incluse. Inutile de la chercher ou de vous demander si elle est valide. L'envoi de la lettre de résiliation en ligne vous évite de vous déplacer, et le lien de suivi de l'acheminement vous permet d'être informé en permanence.

Tout résilier, facilement, en ligne

Avec Resilier.com, résiliez simplement votre bouquet de chaînes de télévision : résiliation offres Canal, Canal+ et Canalsat, Numéricable TV… Lettre de résiliation, adresse de résiliation et service de résiliation en ligne.