Menu

Comment résilier un abonnement au bouquet TV BeINSports ?

Publié le 14/02/2018 | Ecrit par Garidel

résiliation BeinsportsLe bouquet BeINSports comporte en France plusieurs chaînes. Après une mainmise sur les événements majeurs, le bouquet qatari a dû laisser partir le cyclisme, l’athlétisme, et surtout la Ligue des Champions et la Ligue Europa en football. Cette perte a réduit l’intérêt de certains abonnés, qui résilient BeINSports. Arrêtez votre abonnement avec Resilier.com, sur l'espace client de votre opérateur internet ou directement auprès de BeINSports. Attention : certains abonnements BeINSports imposent un engagement de 12 mois.

Résilier BeINSports chez le fournisseur d'accès internet

Le bouquet est commercialisé par les fournisseurs d’accès Internet (Orange, SFR, Free, Bouygues Telecom, RED by SFR, Sosh, etc.), chez les opérateur satellite et directement chez BeINSports.

Il n’y a pas de durée d’engagement minimum, et vous pouvez résilier BeINSport librement, sans frais.

La souscription à BeINSports dans le cadre d’une offre TV d’un fournisseur d’accès internet (ADSL, VDSL, Fibre) ou satellite est faite sous forme d’option. Pour résilier la chaîne, il suffit de se connecter à son espace abonné ou espace client, et d’aller dans la rubrique TV de la gestion de l’abonnement. Vous pourrez décocher l’option BeINSports et résilier d’un clic la chaîne.

Quelques fournisseurs permettent même de résilier ou souscrire une chaîne directement à partir de son écran de télé. Il faut alors aller dans la page de liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné, et résilier BeINSports.

Les résiliations sont appliquées par BeINSports en fin de mois. Tout mois commencé est dû, et aucun remboursement ne peut être demandé.

Vous avez la possibilité de résilier le bouquet BeINSports directement auprès de la chaîne, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

L’offre avec engagement de BeINSports

Vous pouvez souscrire aux chaînes sportives du bouquet directement sur le site www.beinsports.com, qui propose un abonnement mensuel sans engagement via BeINSports Connect. Une offre légèrement moins chère est disponible, mais avec un engagement initial de 12 mois.

Cette offre avec engagement ne peut être résiliée avant la fin du 12e mois, sauf si vous pouvez justifier d’un motif légitime. Les motifs légitimes généralement acceptés sont le décès de l’abonné, une maladie de longue durée, un déménagement hors de la zone de réception de la chaîne, la perte d’emploi, l’incapacité de l’opérateur ou de la chaîne à assurer le service, et les cas de force majeure. BeINSports ne donne pas dans ses conditions générales de vente la liste de motifs.

La résiliation pour motif légitime vous évite de devoir payer l’intégralité des mensualités restant dues, et elle est effective dès la réception du justificatif par BeINSports. Pour plus de sécurité, résiliez BeINSports par lettre recommandée avec accusé de réception, en joignant le justificatif au courrier.

Résilier BeINSports par Fransat

L’abonnement à BeINSports souscrit chez l’opérateur satellite Fransat peut être résilié par lettre recommandée avec accusé de réception, conformément aux conditions générales de vente. L’option est sans engagement, et peut être résiliée à tout moment. Tout mois commencé est dû en intégralité, et l’option BeINSport est arrêtée en fin de mois.

Trouvez le modèle de lettre de résiliation adapté à votre situation pour résilier votre contrat ou abonnement