Résiliation La Poste Mobile

Tout savoir sur la résiliation d'un contrat La Poste Mobile

Nos experts vous expliquent pas à pas les procédures de résiliation La Poste Mobile. Plus la peine de chercher des délais ou les conditions de résiliation, vous n'avez plus qu'à suivre chaque étape pour résilier au meilleur moment et sans frais.

Les questions les plus fréquentes

Des conseils et bons plans, pour mieux gérer ses contrats et faire des économies

Les contrats La Poste Mobile

L'assurance mobile La Poste Mobile

L'assurance mobile de La Poste Mobile couvre votre téléphone ou autre objet connecté en cas de vol ou casse. Ce contrat étant une assurance affinitaire, il est soumis à la loi Hamon. Sa résiliation est donc possible à tout moment après un an. Pour une rupture du contrat anticipée, un motif légitime est nécessaire et devra être justifié.

Le forfait La Poste Mobile

Les forfaits mobile La Poste Mobile sont avec ou sans engagement. Dans le premier cas, la résiliation de l'abonnement n'est possible qu'au terme de ce délai. Dans le second cas, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et à tout moment, sans avoir à vous justifier. Comme pour l'assurance mobile, l'arrêt de l'abonnement avant un an peut être envisagé avec un motif légitime. Vous devrez dans ce cas joindre un justificatif à votre courrier de résiliation.

L'offre internet La Poste Mobile

L'abonnement de box internet La Poste Mobile peut être arrêté quand vous le souhaitez après un an (soit la fin de la période d'engagement). La liste des motifs légitimes acceptés par l'opérateur est détaillée dans nos guides de résiliation. Pensez à également à restituer le matériel afin de ne pas payer des frais de résiliation supplémentaires en plus des frais de clôture de dossier de 49€.

 

Nos guides de résiliation La Poste Mobile

 

Le service d'envoi de Resilier.com

L'importance de la lettre recommandée

L'arrêt d'un contrat La Poste Mobile impose l'envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez alors être sûr que votre demande a bien été expédiée. Si vous ne savez pas comment formuler votre courrier, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre, que vous pourrez personnaliser selon votre motif de résiliation. Il contient l'adresse de résiliation de l'opérateur.

Le principe de notre service d'envoi en ligne

Vous pourrez ensuite envoyer votre lettre de résiliation à La Poste Mobile en ligne, à l'aide de notre service d'envoi en recommandé. Votre courrier sera remis en main propre au FAI.

Mis à jour le 16/02/2022 - Par Camille Gayral