image page marque La Poste Mobile

Résiliation La Poste Mobile

Plus que 13 h 00 mn 26 s pour que votre recommandé soit envoyé dès aujourd'hui !h

Résiliation La Poste Mobile : sélectionnez un service à résilier

Plus besoin de chercher l'adresse de résiliation, nous l'avons trouvé pour vous ! Sélectionnez un service pour l'ajouter à votre lettre.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (Payplug). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment résilier un forfait ou une offre internet La Poste Mobile ?

La Poste Mobile commercialise des forfaits et des offres internet en ligne et dans les agences de La Poste. Elle utilise le réseau SFR. Les forfaits mobiles peuvent être avec ou sans engagement. Les box internet de La Poste Mobile sont avec un engagement de 12 mois.

La résiliation de La Poste Mobile doit être faite en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Si vous changez d’opérateur, vous pouvez choisir de résilier La Poste Mobile en utilisant la portabilité du numéro. Dans ce cas, c’est le nouvel opérateur qui se charge de résilier pour vous le contrat de La Poste Mobile. La portabilité concerne aussi bien les lignes fixes que mobiles.

Comment résilier sans frais La Poste Mobile ?

Lorsque vous résiliez un forfait ou une offre internet La Poste Mobile pendant la période d’engagement, vous êtes soumis à des frais. Les frais de résiliation sont composés de la totalité des mensualités restant jusqu’à la fin du 12e mois. Il faut ajouter, si l’engagement est de 24 mois, un quart des mensualités qui restent entre le 13e et le 24e mois.

Plusieurs motifs légitimes permettent de résilier La Poste Mobile sans frais. Ils sont indiqués dans les conditions générales de vente (CGV) de La Poste Mobile. Nos experts en résiliation les ont décryptées pour vous. Vous n’avez pas à les chercher et il suffit de parcourir nos guides de résiliation pour les forfaits La Poste Mobile ou les box internet La Poste Mobile.

Quel modèle de lettre pour résilier La Poste Mobile ?

Le modèle de lettre que vous utiliserez pour résilier votre abonnement de téléphone ou internet La Poste Mobile est très important. Il faut que le contenu de la lettre de résiliation soit adapté au motif que vous invoquez. Les modèles de lettres de résiliation de La Poste Mobile que nous vous proposons sont interactifs. Il suffit de sélectionner le vôtre dans la liste qui est proposée, et la lettre de résiliation pour La Poste Mobile est automatiquement générée. De plus, vous n’avez pas à chercher quelle est l’adresse de résiliation de La Poste Mobile. Elle figure dans la tête de lettre, et vous avez la certitude que votre courrier de rupture du contrat arrivera bien à l’adresse de résiliation de la Poste Mobile.

Grâce au service d’envoi de lettres recommandées avec accusé de réception en ligne, vous n’avez pas à vous déplacer. Votre lettre de résiliation est envoyée depuis votre ordinateur. Vous pouvez même joindre un justificatif si vous résiliez La Poste Mobile pendant la durée de l’engagement initial.