Menu

Dossier spécial GMF

La GMF, Garantie Mutuelle des Fonctionnaires, est une compagnie d'assurance qui contrairement à ce que son nom indique est ouverte à tous. La GMF est une mutuelle dont les adhérents peuvent souscrire une assurance auto/moto, complémentaire santé, habitation, emprunteur, prévoyance, décès, accidents de la vie ou loisirs, etc.

Les guides spéciaux pour la résiliation des assurances de la GMF vous assistent pour rompre vos contrats dans les meilleures conditions. Nous avons décrypté pour vous les conditions générales des contrats d’assurance de la GMF, pour en extraire ce qui facilitera votre démarche de résiliation. Que vous souhaitiez supprimer votre engagement avec la GMF à l’échéance annuelle ou en cours d’année, nous vous proposons les motifs légitimes et points à connaître dans nos guides :

Comment résilier une assurance de la GMF ?

Commencez par consulter le guide qui convient au contrat GMF que vous voulez supprimer.

Resilier.com met à votre service ce qu’il faut pour résilier la GMF sereinement :

1 - Les indications de préavis et pièces à fournir,

2 - Les modèles de lettres de résiliation adaptés à toutes les assurances de la GMF

3 - Un service d’envoi en ligne, qui permet d’expédier votre courrier de résiliation à la GMF en recommandé avec accusé de réception, depuis votre ordinateur et sans vous déplacer.

La lettre recommandée pour résilier la GMF

La lettre de résiliation est envoyée directement au siège de la GMF. Ainsi, votre demande est notifiée plus rapidement, et sans aucun risque de blocage ou erreur de la part d’un agent ou courtier. La lettre est transmise à un service de La Poste, qui l’imprime immédiatement et la met sous pli. Elle est remise en main propre par le facteur au siège de la GMF, contre signature d’un accusé de réception dont vous recevez une copie.

Tout résilier, facilement, en ligne

Vous souhaitez économiser ? Changez d'assurance et résiliez vos contrats d'assurance en toute simplicité. Matmut, Direct Assurance, LMDE, Axa, LCL...