Dossier spécial Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont toujours très attractifs dans un premier temps. On twitte, on s'affiche sur Facebook, on alimente sa page LinkedIn, et on partage sur Snapchat, Instagram ou Copains d'avant.

Mais souvent, après cette période très active, on raréfie sa présence et l'on devient discret.

Et ensuite, vient en général le temps où l'on regrette d'avoir été si présent, alors on résilie, on se désinscrit, on ferme un compte ou on supprime un profil de réseau social.

Resilier.com vous fait découvrir les procédures de désinscription des principaux réseaux sociaux. Certaines méthodes de désinscription sont très simples. D'autres moyens pour se désabonner ou supprimer profil ou compte sont particulièrement bien cachées, et il faut se transformer en détective pour échapper à ce réseau social que l'on a adoré.

Nous vous présentons également le Droit à l'oubli numérique, qui commence à être demandé par de nombreux anciens adeptes des réseaux sociaux.

Supprimer un profil de réseau social ne suffit pas dans bien des cas, et pour que Facebook, Twitter, LinkedIn ou Snapchat vous oublient totalement, il faut agir.

Nos guides pour disparaître des réseaux sociaux

Les guides pour rédiger toutes vos lettres de résiliation

Tout résilier, facilement, en ligne

Résiliez simplement vos contrats liés à votre vie familiale ou la scolarité de vos enfants.