Tout savoir sur la résiliation RED by SFR

Nos experts vous expliquent pas à pas les procédures de résiliation RED by SFR. Plus la peine de chercher des délais ou les conditions de résiliation, vous n'avez plus qu'à suivre chaque étape pour résilier au meilleur moment et sans frais.

Votre recommandé sera envoyé par La Poste

Des conseils et bons plans, pour mieux gérer ses contrats et faire des économies

Que faut-il savoir pour résilier une offre RED by SFR ?

La marque RED appartient à SFR. Cette enseigne low cost propose des forfaits mobile et internet à petits prix. Si vous n'êtes pas satisfait des services de la marque et souhaitez changer d'opérateur, vous pouvez rompre facilement vos contrats. Vous pouvez entreprendre cette démarche à n'importe quel moment.

Quel est le délai de prise d'effet de la résiliation d'un forfait RED by SFR ?

La résiliation de votre forfait RED SFR internet ou mobile prendra effet 10 jours après la prise en compte de votre demande.

Comment arrêter un forfait RED by SFR ?

Pour mettre fin à une offre RED SFR, vous avez plusieurs options. Vous pouvez d'abord contacter le service client depuis l'application RED & MOI. Cette méthode pouvant être longue et fastidieuse, la meilleure solution reste d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception

Comment utiliser nos modèles de lettre de résiliation ?

Chacun de nos guides comprend un modèle de lettre de résiliation pré-rempli que vous pourrez envoyer directement à RED by SFR. La lettre comprend déjà l'adresse de résiliation de RED by SFR et son contenu s'adapte en fonction du motif de résiliation que vous sélectionnez.Grâce à notre service d'envoi interactif, vous pourrez ensuite expédier votre lettre en ligne, sans devoir vous déplacer. Elle sera prise en charge par notre partenaire la Poste et remise en main propre au service client de RED by SFR.

Quels sont les frais de résiliation ?

Lorsque vous mettez fin à une offre RED by SFR, vous pouvez être amené à payer des frais de résiliation. Pour résilier une RED BOX, les frais sont de 49€. Pour arrêter un forfait mobile RED, vous n'aurez cependant rien à payer hormis les dernières factures restantes.

Comment éviter les frais de résiliation ?

Pour éviter les frais de résiliation, vous devez disposer d'un motif légitime. Il s'agit d'un évènement imprévisible ou changement de situation empêchant la poursuite de votre contrat. Vous trouverez la liste détaillée des motifs de résiliation admis par RED by SFR en consultant les conditions générales de vente de la marque. Pour prouver ce cas exceptionnel, vous devrez ensuite envoyer un courrier de résiliation en recommandé, auquel vous joindrez un justificatif.

Nos guides de résiliation RED by SFR

Mis à jour le 15/06/2021 - Par Camille Gayral