Envoyez vos recommandés, sans vous déplacer

La résiliation n’a jamais été aussi simple ! Avec Resilier.com, transformez une suite de recherches et formalités longues et ennuyeuses en une démarche simple et efficace.

Pour tous les domaines de votre vie, il existe sur le site Resilier.com les guides et les modèles de lettres qui répondent à vos attentes. Les termes ont été rédigés pour chaque cas, les adresses sont mises à jour en permanence, et vous avez l’assurance de disposer de l’outil qui garantira une résiliation sereine et rapide, quel que soit le contrat ou l’engagement que vous souhaitez arrêter.

Pourquoi utiliser Resilier.com ?

Rapide

En 2 minutes, envoyez votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception sans vous déplacer.

Fiable

L’envoi en recommandé est assuré par notre partenaire La Poste. Suivez en ligne et en temps réel votre courrier.

Sécurisé

Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). Les éléments de vos courriers sont cryptés et sécurisés !

Comment résilier votre contrat ?

Vous ne savez pas comment résilier ?

Lorsque vous signez un contrat, vous ne vous préoccupez pas vraiment de savoir comment vous le résilierez. Et quand vient le moment de le rompre, vous devez respecter des règles précises au niveau des dates, des préavis, et de la méthode.

Resilier.com prépare en permanence pour vous des guides dans lesquels vous trouvez en quelques secondes l’essentiel de la procédure de résiliation, et des conseils. Ainsi, vous pouvez gérer au mieux vos engagements et votre budget.

Le modèle de lettre de résiliation interactif s’adapte à votre cas. Vous n’avez qu’à fournir des renseignements tels qu’un numéro de contrat ou de ligne, une date d’échéance, et éventuellement un document justificatif si les conditions de résiliation l’imposent. Mais pas de souci, vous serez guidé pas à pas, et ces informations vous seront automatiquement demandées, seulement si c’est nécessaire !

Grâce à notre service complet, vous n’aurez pas à vous déplacer pour l’envoi en recommandé avec accusé de réception. C’est la Poste, grâce au service à distance Maileva, qui viendra à vous.