Lettre de résiliation Banque

Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

    Ajouter une pièce jointe (10Mo maximum au format, JPG, PNG ou PDF)

  • Aucun fichier sélectionné

Signature

  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment clôturer un compte bancaire %%mark%% ?

1. Complétez vos coordonnées

Vous devez renseigner vos coordonnées (prénom, nom, adresse postale) afin que votre assureur puisse vous identifier et résilier votre compte bancaire %%mark%%. Ces informations seront visibles en haut à gauche de votre lettre de résiliation.

2. Confirmez la clôture de votre compte %%mark%%

Lorsque vos coordonnées sont validées, renseignez l'adresse de votre agence ou sélectionnez votre banque %%mark%% dans le menu déroulant, s'il s'agit d'une banque en ligne. L'adresse de résiliation s'affichera automatiquement.

3. Personnalisez le modèle de lettre de clôture de votre compte bancaire %%mark%%

Indiquez votre numéro de compte %%mark%%, ou si vous résiliez une carte bancaire, indiquez son numéro. Sélectionnez dans la liste le motif qui est la cause de la clôture de votre compte %%mark%%. Le modèle de lettre de clôture correspondant à votre motif est généré et affiché en temps réel. La lettre de clôture de votre compte %%mark%% est prête à être expédiée.

Si vous procédez à la clôture du compte %%mark%%, vous devez joindre à la lettre recommandée un RIB du compte où les fonds doivent être transférés. La banque %%mark%% peut également exiger une preuve de destruction des moyens de paiement. Dans ce cas, vous pouvez joindre une photo de ceux-ci découpés ou inutilisables, ou une attestation de destruction. Vous pouvez télécharger et joindre le RIB ou tout autre document à votre lettre, au format JPG, PNG ou PDF.

4. Envoyez votre lettre de résiliation à votre banque %%mark%%

Une signature est créé eautomatiquement à partir de vos prénom et nom. Vous avezdeux autres solutions pour signer la lettre de clôture : écrire votre signature avec le curseur de votre souris, ou télécharger une image. Nous vous conseillons de scanner votre signature, conforme à celle enregistrée par la banque %%mark%%, et de l’importer dans la lettre.

Lorsque le document est signé et validé, consultezl’aperçu de la lettre avant son envoi. Après acceptation de votre paiement en ligne, la lettre de clôtureest envoyée en recommandé avec accusé de réception.

5. Suivez l’acheminement de la lettre de résiliation

Dès que la transaction est enregistrée, vous recevez un email confirmantle dépôt de la lettre recommandée pour agence bancaire %%mark%%. Il permet de suivre son acheminement et sa remise au destinataire.

 

Le modèle de lettre de résiliation pour clôturer un compte bancaire %%mark%%

[Prénom, Nom]

[Adresse postale complète]

Madame, Monsieur,

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite clôturer mon compte bancaire n°[Numéro de compte bancaire] domicilié dans votre agence, ainsi que tous les services liés au compte.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, de procéder au virement de mon solde créditeur sur le compte dont vous trouverez le Relevé d'Identité Bancaire joint à ce courrier.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Création de votre lettre en cours