Menu

Résilier un abonnement Fitness Park en 5 points

Mis à jour le 21/06/2018

Résiliation d'un abonnement Fitness Park

  • Le contrat Fitness Park comporte une période initiale de 12 mois pendant laquelle la résiliation est possible, mais avec des frais.
  • Les frais sont égaux à l’ensemble des mensualités restant jusqu’à la fin du 12e mois. Certains motifs de résiliation permettent de ne pas avoir à les payer.
  • Après le 12e mois, l’abonnement Fitness Park est résiliable librement, sans motif ni justification.
  • Le préavis à respecter est d’un mois à partir de la remise de la lettre de résiliation.
  • Le courrier de résiliation doit être envoyé directement à la salle de sport concernée, et non au siège de Fitness Park.

Questions/Réponses

résiliation salle de sport Fitness Park

> Comment échapper aux frais de résiliation de Fitness Park ?
Il est nécessaire de pouvoir invoquer et justifier un motif légitime ou un cas de force majeure. Par exemple : le décès, le handicap ou une maladie de longue durée, une perte d’emploi (CDI), un déménagement ou mutation à l’étranger où dans un lieu sans salle Fitness Park, le surendettement, l’incarcération.

> Que deviennent les sommes payées en avance ?
Si la période d’engagement initial est terminée, ou si la résiliation est justifiée, Fitness Park rembourse la période payée et non utilisée. Il faut avoir restitué sa carte à la salle Fitness Park pour être remboursé.

> Comment trouver l’adresse où je dois envoyer ma résiliation Fitness Park ?
Cliquez sur le bouton de résiliation en ligne, remplissez vos coordonnées et validez, et l’ensemble des adresses des salles Fitness Park apparaîtra. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner la vôtre.

> Puis-je suspendre momentanément mon abonnement chez Fitness Park ?
La suspension temporaire du contrat Fitness Park est possible, pour raison professionnelle ou de santé, même pendant la première année. Un certificat de l’employeur ou médical doit être fourni, et la carte Fitness Park déposée à l’accueil de la salle. La fin de l’abonnement et de la période initiale est repoussée de la même durée.

Notez l'article 0 /5 (0 vote)