Comment résilier un abonnement à une box surprise ?

Mis à jour le 07/05/2019

Les abonnements aux box surprises permettent de recevoir régulièrement des colis, avec des produits en lien avec ses passions. Il est fréquent qu’au bout de quelques mois, les abonnés se lassent ou souhaitent essayer une autre offre de box surprise. Il faut alors résilier l’abonnement de box surprise, ce qui est très simple s’il est sans engagement, mais nettement plus compliqué si vous avez souscrit une période ferme.

Comment résilier un abonnement à une box surprise ?

1 - Résilier Beautyfull Box by Auféminin

Si vous avez souscrit un abonnement sans engagement, vous pouvez résilier Beautyfull Box by Auféminin à tout moment par mail ou courrier. Si vous voulez que l’arrêt soit effectif le mois suivant, notifiez la résiliation avant le 30 du mois. Les abonnements Beautyfull Box by Auféminin de 3 mois, 6 mois ou un an ne peuvent pas être résiliés avant l’échéance.

2 - Résilier Biotyfull Box

Consultez le guide spécial « Comment résilier un abonnement à une box surprise Biotyfull Box ? ».

3 - Résilier Boxygène

La box surprise Boxygène s’adresse aux amoureux de la nature et des randonnées. Tous les deux mois, l’abonné à la box surprise Boxygène reçoit des produits de nutrition, soin, du matériel ou des vêtements. La résiliation d’un abonnement Boxygène sans engagement est possible à tout moment. Si vous avez souscrit un abonnement de 4 mois, 6 mois ou 12 mois, vous devez disposer d’un motif légitime pour résilier avant la fin. L’absence du territoire pendant une durée supérieure à 3 mois est le seul motif cité par les CGV de Boxygène. Vous devez dans ce cas résilier Boxygène par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d’un justificatif.

La résiliation d’un abonnement de 6 mois ou 12 mois donne lieu au remboursement des box Boxygène à venir, dans les trente jours.

4 - Résilier La Bandit Box

La Bandit Box est destinée aux hommes, femmes et familles. Tous les mois des produits et objets tendance sont envoyés aux abonnés. Les abonnements La Bandit Box sont mensuels sans engagement, ou de 3 mois, 6 mois et un an.

Vous pouvez vous désabonner de La Bandit Box avant son terme seulement si vous disposez d’un motif légitime : absence du territoire pour une durée supérieure à 3 mois. La résiliation de La Bandit Box doit alors être faite par courrier recommandé avec accusé de réception, et vous êtes remboursé des box non livrées.

5 - Résilier La Thé Box

Les abonnements mensuels peuvent être résiliés directement à partir de l’espace client. Les abonnements La Thé Box de 3 mois et 6 mois ne sont pas résiliables en cours de contrat. L’abonnement d’un an est résiliable seulement si vous déménagez hors du territoire couvert par La Thé Box, pour plus de 3 mois. Il faut alors envoyer une lettre de résiliation à La Thé Box, avec un justificatif. Le remboursement au pro rata des mois restants sera effectué sous 30 jours.

6 - Résilier Wootbox, Harry Potter Box ou Azuma Box

Les box surprises Wootbox, Harry Potter Box et Azuma Box sont proposées en abonnements de 3 mois, 6 mois et un an. Notez bien que les abonnements sont renouvelés automatiquement par tacite reconduction, pour la même durée. Pour résilier Wootbox, Harry Potter Box ou Azuma Box à l’échéance, il faut faire votre demande avant le 15e jour du dernier mois de la période en cours.

La résiliation de l’abonnement Wootbox, Harry Potter Box ou Azuma Box sans attendre l’échéance peut être obtenue si vous déménagez dans un pays où l’éditeur ne livre pas, pour au moins 3 mois. Il faut dans ce cas envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’éditeur Surprizemi, en joignant un justificatif. La part d’abonnement correspondant aux box non reçues sera remboursée dans les 30 jours.

7 - Résilier Miaoubox

Les abonnés de Miaoubox reçoivent chaque mois des friandises, jouets ou produits d’hygiène pour leur chat. Les abonnements mensuels sans engagement peuvent être arrêtés très simplement d’un mois sur l’autre. La résiliation de la box Miaoubox avant le terme d’un abonnement de 3 mois, 6 mois ou un an est plus compliquée. En effet, seul le déménagement à l’étranger pour plus de 6 mois est accepté par Miaoubox comme motif légitime. Vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et joindre un justificatif. Le remboursement des box Miaoubox non reçues est fait dans les 30 jours qui suivent.

Notez l'article 5.00 /5 (1 vote)