Menu

La lettre type pour résilier un contrat de garde-meuble et stockage

Mis à jour le 16/07/2018

Les sociétés de stockage, de location de box ou garde-meubles ont toutes leurs propres conditions générales de vente. Certaines permettent une résiliation en ligne, ou même par téléphone, et d'autres demandent une lettre recommandée. Si vous craignez que le garde-meubles ne prenne pas en compte votre demande, si vous avez un contentieux avec lui, la lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception est la meilleure solution. Grâce au service d'envoi en ligne de Resilier.com et à nos modèles de lettres, cela ne vous prendra que quelques minutes, sans avoir à vous déplacer, avec un résultat garanti.

La lettre de résiliation pour un garde meubles

La lettre type pour résilier un contrat d’entretien de chaudière

[prénom, nom, adresse]

[date]

Objet : Résiliation de contrat d’entretien

Madame, Monsieur,

Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat de location pour le box de stockage situé à [adresse du box].

Je constate en effet que la qualité de vos services ne correspond malheureusement pas à mes attentes.

Compte tenu du préavis, il prendra effectivement fin le [date de résiliation].

Je me tiens à votre disposition à cette date pour procéder à l'état des lieux et pour la remise des clés.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]

Comment envoyer la lettre de résiliation ?

Le modèle ci-dessus correspond à la résiliation d'un contrat de garde-meubles ou box de stockage pour cause de mauvaise qualité de service. Pour générer vous-même la lettre correspondant à votre cas, cliquez sur le bouton "Je résilie maintenant". Indiquez ensuite l'adresse de la société qui fournit le stockage et la prestation de garde-meubles. Puis indiquez le motif de résiliation. Votre lettre personnaliée est prête à être envoyée par notre service d'expédition de courrier recommandé en ligne.

Le générateur de lettres contient les motifs suivants :

  • Qualité de service
  • Hausse de tarif
  • Autres raisons (personnalisable)

Pour en savoir plus sur les contrats et procédures de résiliation des principales sociétés de stockage et garde-meubles, consultez notre guide "Comment résilier un contrat de sotockage chez un garde meuble ou en box ?" Il contient les renseignements sur la résiliation de Home Box, Jestocke.com, Contientplus, Shurgard, Une Pièce en PLus.

Notez l'article 0 /5 (0 vote)