Comment résilier le pack Sensation Serena ?

Publié le 30/03/2021, Mis à jour le 21/07/2021 - Par Camille Gayral

 

Le Pack Sensation Serena vous permet d'accéder à différents évènements sportifs, culturels, artistiques ou touristiques. Vous ne souhaitez plus bénéficier de cet abonnement ? Notre guide revient sur toutes les informations pratiques à connaître pour résilier facilement votre contrat, des délais à suivre au choix de la lettre de résiliation ,en passant par les motifs légitimes possibles. Vous trouverez également un modèle de lettre pré-rempli que vous pourrez personnaliser et expédier avec notre service d'envoi en ligne.

Comment résilier le pack Sensation Serena ?
 

1. Ce qu'il faut savoir pour résilier un Pack Sensation Serena

Le délai de rétractation d'un Pack Sensation Serena

Lors de votre souscription d'un Pack Sensation Serena, vous disposez d'un délai de 30 jours pour résilier votre contrat. A noter que ce droit de rétractation est aussi valable si vous avez souscrit cette offre en magasin.

La période d'engagement d'un Pack Sensation Serena

Le Pack Sensation Serena comprend une période d'engagement d'un an. Pour éviter le renouvellement de votre contrat, vous devrez le résilier par courrier recommandé.

Le préavis de résiliation d'un Pack Sensation Serena

Une fois la période d'engagement terminée, vous pouvez mettre un terme à votre Pack Sensation Serena à tout moment. Le préavis est d'un mois envoyer votre demande de résiliation.

Les motifs légitimes de résiliation d'un Pack Sensation Serena

Dans certains cas particuliers, vous pouvez stopper votre Pack Sensation Serena sans attendre le terme de la période d'engagement. Voici quelques exemples des motifs légitimes que vous pouvez invoquer :

  •   En cas de décès du titulaire de l'abonnement.
  •   En cas d'endettement.
  •   En cas de maladie grave.
Résilier le pack Sensation Serena
 

2. La lettre de résiliation d'un Pack Sensation Serena

Les avantages de l'envoi recommandé

Pour mettre un terme à votre Pack Sensation Serena, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Grâce à ce type d'envoi, vous pourrez avoir la garantie que votre demande a bien été prise en compte. En cas de problème, l'accusé de réception pourra aussi vous être utile.

Le service d'envoi de Resilier.com

Notre service d'envoi interactif vous permet d'expédier votre lettre de résiliation Pack Sensation Serena depuis chez vous. Tout se passe en ligne, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer. Nos modèles de lettre sont interactifs et s'adaptent à chaque motif de résiliation.

L'adresse de résiliation d'un Pack Sensation Serena

Lorsque vous sélectionnerez le modèle de lettre de résiliation d'un Pack Sensation Serena, l'adresse de résiliation s'affichera automatiquement.

La lettre type de résiliation d'un pack Sensation Serena

Vous trouverez ci-dessous un exemple de lettre de résiliation d'un pack Sensation Serena :

Modèle de lettre de résiliation d'un pack Sensation Serena

Lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception
Objet : Résiliation du pack Sensation Serena

(Madame, Monsieur),

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon pack Sensation Serena (indiquez votre numéro d'abonné).

Ma période d'engagement étant achevée, je ne souhaite pas renouveler le pack Sensation Serena. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande dès réception de ce courrier recommandé, et de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

(Signature)

Envoyer cette lettre
 

Questions / Réponses sur la résiliation d'un Pack Sensation Serena

Quelle est la durée de la période d'engagement d'un Pack Sensation Serena ?

Le Pack Sensation Serena comprend une période d'engagement de 12 mois.

Quel est le délai de rétractation d'un Pack Sensation Serena ?

Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour changer d'avis et résilier votre Pack Sensation Serena par courrier recommandé.

Quelle lettre de résiliation choisir pour un Pack Sensation Serena ?

La résiliation d'un Pack Sensation Serena passe par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devrez y joindre un justificatif si vous disposez d'un motif légitime.

Comment savoir si mon motif légitime est accepté ?

Vous trouverez la liste des motifs légitimes de résiliation d'un Pack Sensation Serena dans les conditions générales de vente de votre contrat.

Je résilie le pack Sensation Serena
Cette page vous a-t-elle été utile ?
0 /5 (0 vote)
Envoyez votre lettre de résiliation en recommandé, en 2 minutes, sans vous déplacer