Lettre de résiliation Bordeaux – TBM (Titre de Transport)

Modifier
Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

Signature

  • Générer la signature
  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment résilier un abonnement de transport en commun %%mark%% ?

1. Complétez vos coordonnées

Vos nom, prénom et adresse figureront en tête de la lettre de résiliation de votre abonnement %%mark%%. Votre adresse mail est également demandée, pour permettre le suivi de la lettre de résiliation après son envoi en recommandé avec accusé de réception. Le numéro de téléphone et l’adresse mail peuvent être utilisés pour communiquer avec vous en cas de nécessité.

2. Validez l’adresse de résiliation de votre carte de transport %%mark%%

L’adresse de résiliation du titre de transport %%mark%% est intégrée automatiquement. Toutes les adresses sont vérifiées en permanence par nos équipes, et vous n’avez pas à la chercher ou la modifier.

3. Personnalisez le modèle de lettre de résiliation du titre de transport %%mark%%

Indiquez votre numéro d’abonné. Choisissez ensuite le motif de votre résiliation. Le texte de la lettre correspondant à votre motif de résiliation de la carte de transport %%mark%% s’affiche. Le courrier de résiliationde votre abonnement %%mark%% est prêt à être expédié.

Certains motifs de résiliation de l’abonnement %%mark%% imposent de joindre un justificatif. Par exemple une attestation de fin d’études, une preuve de changement de domicile ou de situation, etc. Pour cela, vous pouvez télécharger et joindre un document à votre lettre, au format JPG, PNG ou PDF.

4. Envoyez votre lettre de résiliation %%mark%%

Il est toujours possible de revenir à l’étape précédente, si vous désirez modifier une information ou le contenu de la lettre pour %%mark%%. Vous pouvez aussimodifier le texte, et personnaliser la lettre selon vos besoins.

Une signature est proposée par défaut, à partir de vos prénom et nom. Vous avezdeux autres solutions pour signer la lettre : écrire votre signature avecvotre souris, ouimporter une image de votre signature que vous avez scannée.

Lorsque le document est signé et validé, vous pouvez visualiserla lettre avant son envoi au service résiliation %%mark%%. Après validation de votre paiement en ligne, la lettre de résiliation de la carte de transport en commun %%mark%% est envoyée en recommandé avec accusé de réception.

5. Suivez la remise de la lettre

Après l’enregistrement du paiement, vous recevez un email confirmant le dépôt de la lettre recommandée. Il permet de suivre son acheminement et sa remise au service abonnements %%mark%%.


Le modèle de lettre de résiliation de transport en commun %%mark%%

[Prénom, Nom]

[Adresse postale complète]

Madame, Monsieur,

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon abonnement souscrit auprès de votre établissement, sous le numéro d'abonné [Numéro d'abonné].

Ma période d'engagement étant achevée, je ne souhaite pas renouveler mon abonnement à votre réseau de transports en commun. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie. Je vous remercie de prendre en compte ma demande dès réception de ce courrier recommandé, et de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]