Lettre de résiliation SFR (Offre Internet)

Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

x

Signature

  • Générer la signature
  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Rapide

Envoyez vos recommandés, en 2 minutes et sans vous déplacer !

Fiable

L'impression et l'envoi de vos courriers sont assurés par La Poste

Sécurisé

Suivez vos courriers en toute tranquilité sur votre espace de suivi

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Comment résilier une offre internet %%mark%% ?

1. Complétez vos coordonnées

Vos coordonnées apparaîtront dans la rubrique « expéditeur » de votre lettre de résiliation internet %%mark%%. Vous devez également indiquer votre adresse mail, nécessaire pour vous communiquer les informations de suivi de la lettre de résiliation internet pour votre opérateur %%mark%%. Votre numéro de ligne mobile permet de vous contacter très rapidement si nécessaire.

2. Validez l’adresse de résiliation de l’offre internet %%mark%%

L’adresse de résiliation internet %%mark%% est vérifiée en permanence par nos spécialistes. Vous avez seulement à confirmer que c’est bien une résiliation de contrat d’abonnement internet %%mark%% que vous souhaitez réaliser. Si vous avez fait une erreur, il est encore temps de modifier le destinataire en sélectionnant une autre marque. Son adresse de résiliation remplacera automatiquement celle de %%mark%%.

3. Personnalisez le modèle de lettre de résiliation internet %%mark%%

Après avoir indiqué le numéro de ligne %%mark%%, sélectionnez le motif de résiliation qui vous concerne. Le modèle de lettre adapté à la résiliation %%mark%% pour votre motif apparaît automatiquement. Il est en tout point conforme aux exigences des conditions générales des contrats %%mark%%. En fonction du motif choisi, il est possible que %%mark%% exige de joindre un justificatif. Vous pouvez le faire très simplement, aux formats JPG, PNG ou PDF.

4. Envoyez votre lettre de résiliation internet %%mark%%

La lettre de résiliation de votre box internet %%mark%% est prête à être envoyée. Vous pouvez encore revenir aux étapes précédentes et modifier la lettre avant de l’envoyer à %%mark%%. Le modèle vous propose une signature générée automatiquement à partir de vos prénom et nom. Vous pouvez également choisir d’écrire votre signature manuellement, ou de télécharger une image scannée de votre signature manuscrite. Après avoir consulté l’aperçu de la lettre de résiliation de votre box %%mark%%, vous pouvez envoyer votre recommandé.

5. Suivez l’acheminement de la lettre de résiliation pour %%mark%%

Dès que vous aurez reçu par mail la confirmation de l’envoi de la lettre à %%mark%%, vous pourrez suivre son acheminement sur votre espace client. La notification de la remise à votre opérateur %%mark%% vous sera communiquée dès qu’elle aura lieu, et la résiliation de l’abonnement internet interviendra dans les délais prévus par les conditions générales %%mark%%.

Le modèle de lettre de résiliation internet %%mark%%

[Prénom, Nom]

[Adresse postale complète]

Madame, Monsieur,

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon abonnement internet souscrit auprès de votre établissement, pour la ligne dont le numéro est le [Numéro de téléphone fixe].

Ma période d'engagement étant achevée, je ne souhaite pas renouveler mon contrat à votre service internet - téléphone - télévision. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande dès réception de ce courrier recommandé, et de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de mon contrat.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]