Lettre de résiliation Super Picsou Géant (Presse)

Modifier
Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

    Ajouter une pièce jointe (10Mo maximum au format, JPG, PNG ou PDF)

  • Aucun fichier sélectionné

Signature

  • Générer la signature
  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment résilier un magazine %%mark%% ?

1. Complétez vos coordonnées

Vos coordonnées figureront en tête de votre lettre de résiliation. Vous devez donc les fournir avec précision : nom, prénom et adresse postale. Votre adresse mail est également demandée. Elle vous permet de suivre l’acheminement de la lettre de résiliation pour votre magazine %%mark%%. Le numéro de téléphone et l’adresse mail peuvent être utilisés pour vous contacter si nécessaire.

2. Validez l’adresse de résiliation de votre abonnement de presse %%mark%%

Lorsque vos coordonnées sont validées, vérifiez l’adresse de résiliation de votre abonnement à %%mark%%. Vous n’avez qu’à vérifier que vous avez choisi le bon titre. Certains titres se ressemblent, et une erreur est toujours possible. Toutes les adresses de résiliation sont vérifiées et mises à jour en permanence. Vous avez ainsi la garantie que votre demande de résiliation parviendra bien à l’adresse du service abonnement %%mark%%.

3. Personnalisez le modèle de lettre de résiliation de votre magazine %%mark%%

Indiquez votre numéro d’abonné %%mark%%. Sélectionnez ensuite le motif qui correspond à votre résiliation. Le modèle de lettre de résiliation s’affiche automatiquement. La lettre de résiliation de votre abonnement au magazine %%mark%% est prête à être expédiée.

Dans certains cas, vous devez fournir un justificatif du motif invoqué pour que l’abonnement soit résiliable. Vous pouvez télécharger et joindre un justificatif à votre lettre de résiliation, au format JPG, PNG ou PDF. Votre demande correspond ainsi à ce qui est demandé par votre destinataire %%mark%% pour la résiliation d’un abonnement de presse.

4. Envoyez votre lettre de résiliation à %%mark%%

Vous pouvez revenir à l’étape précédente à tout moment, et modifier le contenu de la lettre, changer le motif de résiliation ou vos coordonnées. Vous pouvez également intervenir directement dans le texte de la lettre de résiliation %%mark%%.

Une signature est créée par défaut à partir de vos prénom et nom. Vous disposez de deux autres solutions pour signer la lettre : écrire votre signature avec le curseur de votre souris dans le cadre, ou insérer une image de votre signature.

Lorsque le document est signé et validé, consultez l’aperçu de la lettre avant son envoi. Après validation de votre paiement en ligne, la lettre de résiliation de votre abonnement est envoyée en recommandé avec accusé de réception à votre destinataire %%mark%%.

5. Suivez l’acheminement de la lettre de résiliation au service abonnement de %%mark%%

Dès que la transaction est enregistrée, un email confirmant la prise en charge de votre recommandé vous est envoyé. Il permet de suivre son acheminement et sa remise au service abonnements %%mark%%. Vous serez prévenu dès la notification de la remise au destinataire, et la résiliation de l’abonnement %%mark%% interviendra selon les délais prévus par les CGA.

 

Le modèle de lettre de résiliation d'abonnement presse %%mark%%

[Prénom, Nom]

[Adresse postale complète]

Madame, Monsieur,

Je vous informe aujourd'hui par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon contrat d'abonnement de presse que j'ai souscrit chez vous, sous le numéro d'abonné [Numéro d'abonné].

Les conditions générales de vente de mon contrat me permettent de résilier à tout moment mon abonnement à votre magazine. J'invoque donc mon droit à résilier sans frais. Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, et de m'envoyer en retour un courrier confirmant le terme de mon abonnement.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Création de votre lettre en cours