Lettre de résiliation BNP Paribas - Mobileo-CARDIF (Assurance Mobile)

Modifier
Vos références se trouvent sur votre contrat, vos factures ou votre espace client.

    Ajouter une pièce jointe (10Mo maximum au format, JPG, PNG ou PDF)

  • Aucun fichier sélectionné

Signature

  • Dessiner la signature
  • Télécharger une image

Le fichier ajouté n'est pas valide

*Champs obligatoires

Informations collectées par BeMove pour vous proposer un service de résiliation. Pour en savoir plus et exercer vos droits, accédez à notre politique de confidentialité des données. Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste Bloctel.

Rapide En 2 minutes, votre lettre de résiliation est prête. Envoyez-la en recommandé, depuis chez vous.

Efficace L’envoi en recommandé est assuré par La Poste. Un facteur le distribuera en main propre à son destinataire.

Sécurisé Payez en toute tranquilité via PayPal ou par carte bancaire (BNP Paribas). vos courriers sont cryptés et sécurisés.

Comment résilier une assurance mobile %%mark%% ?

1. Complétez vos coordonnées

Vous devez renseigner vos coordonnées (prénom, nom, adresse postale) afin que votre assureur puisse vous identifier et résilier votre assurance mobile %%mark%%. Ces informations seront visibles en haut à gauche de votre lettre de résiliation.

2. Validez l’adresse de résiliation de l'assurance mobile %%mark%%

Il n’est pas nécessaire de renseigner vous-même l’adresse de résiliation de votre assurance mobile %%mark%%, car elle apparait automatiquement. Nos équipes actualisent en permanence les adresses, et votre lettre de résiliation sera distribuée au bon service de résiliation. Notez cependant que certains opérateurs ou réseaux de magasins distribuent plusieurs contrats d’assurance mobile, avec des compagnies différentes. Vérifiez bien que vous choisissez la bonne. Si vous vous êtes trompé de compagnie, vous pouvez modifier votre choix facilement.

3. Personnalisez le modèle de lettre de résiliation de l'assurance smartphone %%mark%%

Indiquezle numéro de votre contrat d’assurance mobile %%mark%% ou l'IMEI, puis sélectionnez dans la liste proposée le motif qui correspond à votre demande de résiliation. Le modèle de lettre de résiliation pour %%mark%% s’affiche automatiquement, mais vous pouvez toujours le modifier pour préciser les conditions d’un vol, d’une perte ou d’une destruction du mobile. La lettre de résiliation de votre assurance mobile %%mark%% peut être envoyée.

Certains motifs de résiliation nécessitent d’envoyer un justificatif. Vous pouvez joindre un document au format JPG, PNG ou PDF. Votre demande correspond ainsi à la procédurede résiliation de l’assurance mobile %%mark%%.

4. Envoyez votre lettre de résiliation à votre assureur %%mark%%

Après la personnalisation de votre lettre de résiliation, vous pouvez consulter l’aperçu de la lettre avant son expédition. Si vous êtes satisfait, vous pouvez l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, directement en ligne, sans vous déplacer. Notre partenaire La Poste s'occupe de tout : l'impression et l'envoi de votre courrier recommandé.

5. Suivez l’acheminement de la lettre de résiliation

Vous recevrez un email confirmant la prise en charge de votre recommandé par notre partenaire La Poste. Vous pourrez suivre son acheminement et sa remise au destinataire %%mark%%. La notification de la remise au destinataire vous sera transférée, et la résiliation de l’assurance mobile %%mark%% interviendra selon les délais de préavis figurant dans les conditions générales.

 

Le modèle de lettre de résiliation pour une assurance mobile %%mark%%

[Prénom, Nom]

[Adresse postale complète]

Madame, Monsieur,

Je vous informe par cette lettre envoyée en recommandé, que je souhaite mettre fin à mon contrat d'assurance mobile souscrit auprès de votre établissement, suite à la perte de mon téléphone assuré (référence : [Numéro du contrat ou IMEI]) .

Comme le prévoit l'article L121-9 du Code des assurances, "en cas de perte totale de la chose assurée résultant d'un événement non prévu par la police, l'assurance prend fin de plein droit et l'assureur doit restituer à l'assuré la portion de la prime payée d'avance et afférente au temps pour lequel le risque n'est plus couru." J'invoque donc mon droit à résilier mon contrat d'assurance mobile, sans pénalités.

Je vous remercie de prendre en compte ma demande de résiliation dès réception de cette lettre recommandée, et de me rembourser les sommes trop perçues correspondant aux mois pendant lesquels le risque n'a pas couru.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Création de votre lettre en cours