Menu

Cliquez, c'est résilié !

Se déplacer jusqu’à La Poste est rarement pratique. Resilier.com amène le bureau de La Poste chez vous, sur l’écran de votre ordinateur ou smartphone.

Ce sont les mêmes services, qui donnent les mêmes garanties de distribution, par le même facteur, la même reconnaissance par les destinataires et tribunaux. Rien ne change, sauf votre confort et votre gain de temps !
Avec Resilier.com, vous décidez de résilier, nous préparons votre lettre, un facteur de La Poste la remet au destinataire en recommandé avec accusé de réception.

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

étapes de résiliations

Etape 1 Vous personnalisez simplement vos lettres de résiliation et validez votre commande. Un seul numéro de contrat suffit, nous nous occupons de tout !

Etape 2 Vos lettres de résiliation sont envoyées au service Maileva de La Poste. Elles y sont imprimées, mises sous pli et affranchies en recommandé avec accusé de réception.

Etape 3 Le facteur distribue vos courriers en recommandé et les remet au destinataire contre signature en 72h. Vous suivez en temps réel, par email et sur votre espace de suivi la distribution de votre lettre.

L'horodatage La Poste

Vos courriers sont datés officiellement et en temps réel par La Poste. Ainsi, sur votre espace de suivi en ligne, vous saurez exactement où ils se trouvent. Tous les éléments de vos courriers y seront archivés (facture, preuve de dépôt, accusé de réception…).

En cas de litige, vous pourrez alors prouver que vous avez bien envoyé une demande de résiliation à une date donnée. Avec Resilier.com, vous vous préservez de toute complication !

La sécurité avant tout !

La signature électronique

Elle est assurée par les services de La Poste et permet aux courriers de résiliation créés avec Resilier.com d'avoir la même valeur juridique que si vous l'envoyez depuis un bureau de poste physique.

La preuve de dépôt électronique de La Poste

Elle permet d'attester à tout moment du contenu de la lettre envoyée, de la date et l'heure du dépôt, de l'identification du destinataire. De ce fait, il est impossible que le destinataire déclare n'avoir reçu qu'une enveloppe vide.

Tous les éléments disponibles sur votre espace de suivi en ligne sont cryptés et donc sécurisés !